OFFRE D’EMPLOI

Agent d’accueil Agence Postale & Adjoint administratif territorial

Contrat à Durée Déterminée de 7 mois, du 1/12/21 au 30/06/22. Possibilité de renouvellement voire de titularisation.

15 heures par semaine. (lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi : de 9h à 12h)

Descriptif de l’emploi : Agent chargé de l’accueil et de la gestion de l’agence postale et du gîte et mission administrative de secrétariat de mairie.

Contenu des missions :

Gestion de l’agence postale communale :

– Accueil du public, vente des produits de La Poste, gestion des retraits et dépôts d’espèces, tenue de caisse et comptabilité postale, enregistrement des procurations et changements d’adresse ;

Gestion du gîte communal « Le Logis de Bercé » :

– Gestion des plannings de location, élaboration des devis et contrats, organisation de l’accueil et des états des lieux, planification des interventions des prestataires d’entretien et maintenance,

comptabilité ; Aide au secrétariat de maire :

– Accueil physique et téléphonique, état civil, urbanisme, élections, comptabilité, recensement militaire, rédaction de courriers, archivage.

Profils recherchés :

Compétences :

– Notions de comptabilité, capacité rédactionnelle, gestion de planning, maîtrise de l’outil informatique, accueil du public, gestion administrative ;

Savoir-faire :

– Sens de l’organisation, prise d’initiatives, disponibilité, sens du service public, accueil du public, polyvalence, gestion des priorités ;

Savoir-être :
– Rigueur, discrétion, dynamisme, écoute, bienveillance, travail en équipe.

Candidature :

Adresser CV + Lettre de motivation, avant le 15/10/21, à l’attention de Mr le Maire, Commune de Jupilles, 18 rue du 8 mai 1945, 72500 JUPILLES ou par email mairie-Jupilles@wanadoo.fr

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