ASSOCIATIONS

LES AMIS DE SAINTE CECILE

Cette association a pour but de participer à la restauration et à l'animation culturelle de la chapelle Sainte-Cécile. Elle propose à la belle saison un programme culturel, en particulier des concerts variés selon les rencontres, les coups de coeur ; des conférences, des expositions.

CHAPELLE SAINTE CÉCILE PROGRAMME CULTUREL 2021 (sous réserve)

• DIMANCHE 28 JUIN à 17H « DU FOND DES ÂGES- CHANTS SACRÉS D’ORIENT»
    Fanny PERRIER-ROCHAS, Chant a capella.
    Une musique vocale deux fois millénaire, née en Mésopotamie du Nord, en araméen, arabe et grec ancien.
  • DIMANCHE 19 JUILLET à 17H « VOYAGE MUSICAL ENTRE ORIENT ET OCCIDENT»
    Le récital de Fabien TISSERAND est une invitation à la musique pour percussions. Venez partager, le temps d’un voyage musical, un moment entre Histoire, Poésie et Musique.
  • DIMANCHE 02 AOUT à 17H DUO FORTECELLO «TOUR DU MONDE»
    Ce très talentueux couple de musiciens a souhaité réunir les musiques issues de leurs racines et sensibilités respectives dans des programmes qui vous feront voyager de pays en pays, et surtout en Pologne, en Espagne et en France, mais qui vous permettront aussi de découvrir les formes musicales en toute simplicité…
  • DIMANCHE 16 AOUT à 17H I SENTIERI
    Chants corses, voix d’Italie, airs d’Irlande, mélodies nomades…Ensemble, ils chantent et jouent le rêve et la liberté, l’espoir et la révolte autour de pièces évoquant les élans amoureux, les tourments de l’âme et les espoirs futurs.
  • DIMANCHE 06 SEPTEMBRE à 17H APOPSE «D’ICI ET D’AILLEURS»
    Portées par l’envie de partager leurs sensibilités, les membres d’Apopse se rencontrent et se mettent en tête de réinventer, ensemble, les morceaux qu’ils aiment.
  • SAMEDI 18 & DIMANCHE 19 SEPTEMBRE de 14H à 19H Journées Européennes du Patrimoine
    Exposition de sculptures

Plus de détail sur le site de l’association : http://www.chapellesaintececile-flee.net/